Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Duo de cartes ...

Voici la suite du Duo de cartes ... Flo a procédé au tirage au sort et constitué les binômes .... Un vrai travail de pro ... voyez plutôt :

DuoTirageSort

Ce sont les petits papiers concernant les scrappeuses qui ont choisi le sketch n°2 ... et voilà les duos :

bis

Concernant les filles qui ont choisi le sketch n°1, ça donne ça :

DuoTirageSort1

Vous pouvez toujours essayer de reprendre le post des inscriptions pour voir qui tombe avec qui (quoique j'ai relevé les noms et attribué des n°, pas forcément en suivant l'ordre des inscriptions !!!!! hi, hi, hi !!!! ) ... ou alors vous vous laissez faire et vous saurez plus tard qui est votre partenaire ...

A votre tour de jouer maintenant ... je ne vous donne pas toutes les infos aujourd'hui ... certaines vous arriveront par mail, histoire de ne pas vous embrouiller (à ce sujet, vérifiez que votre adresse mail est valide / celle que vous utilisez pour me laisser un comm) ... Pour l'heure :

Etape 1 :

  • préparez 2 morceaux de cardstock uni (épais comme du bazzill) de 14 cm x 13 cm  et un autre (de la même couleur) de 16,6 cm x 16 cm (3 morceaux en tout)
  • ajoutez 1 imprimé assorti à ce bazzill, de 13x26 cm
  • glissez le tout dans une enveloppe (suffisamment grande), et mettez de côté !

Etape 2 :

préparez une enveloppe kraft ou à bulle (préférable) taille environ 16x23cm... libellée à votre adresse, et timbrée pour un poids de 50 à 100 g

Etape 3 :

faites une carte dans les tons que vous voulez avec le sketch que vous n'avez pas choisi, et au format 12x12cm (format imposé)

C'est tout pour le moment ... vous recevrez un mail pour la suite de l'aventure ...

Je rappelle que les scrappeuses ayant choisi le sketch 1 sont :

Nouillette - Patscrap91 - Pascale - Nakin - Madi et MyriamMG

Les scrappeuses ayant choisi le sketch 2 sont :

Christine B- Alex Roover - Sophie - Christelle02 - Isabelle P - Mimi - AnnickB- Nicou- Mary - Perlette - Shamav - Adeline - Mueh 57 - Anne - Cath 59 - Cathygel - Clairetteb95 - Nadia - iSa - Christine - Morgane et Gaêlle

Flo et moi essayons de vous donner des explications claires ... Imprimez ce message et prenez le temps de le lire  à tête reposée ... et si malgré ça, quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à demander ... Bon scrap les filles !

Et parce que toutes mes visiteuses ne sont pas inscrites à ce Duo de cartes, voici pour finir ... la petite grande carte que je posterai demain à ma Maman ... (oui, je sais, je suis carrément en retard !), faite en suivant le sketch proposé par Mary ce mois sur le forum C&S tout simplement ...

FeteMaman1

FeteMaman2

FeteMaman3

Ce post est un peu long ... désolée ... je vous souhaite néanmoins une très bonne journée ! Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... ou pas !

Publicité
Commentaires
I
ta carte est SUBLIMMMMME, et je l'ai vue sur le formum. Je l'ai tout de suite reconnue! Magique!<br /> <br /> Pour la ronde des cartes, comme j'ai toujours pas d'ordi, j'ai tout imprimé du bureau, je pourrais lire à mon aise, ça me semble compliqué. J'espère être à la hauteur! Mais j'ai reçu le mail dans ma boîte, j'ai encore accès à mon serveur.<br /> <br /> Pour les timbres, de Belgique, ça va être dur, ... Je mets des € dans l'enveloppe? J'espère aussi que le délai ne sera pas trop court, car la santé ne suit pas, ... je dois retourner à l'hôpital. Enfin, on verra, je ferai de mon mieux.<br /> <br /> Bisous, iSa
Répondre
M
Tout est noté pour moi aussi ! Par contre, j'ai de gros soucis d'ordi et de connexion en ce moment (là, j'utilise celui de ma soeur mais je ne la vois que certains weekends) alors si je ne réponds pas à ton prochain mail (sachant que le premier a bien été reçu)... c'est que je suis sans ordi ! J'espère que tout va s'arranger, mais je préfère te prévenir. Je suis vraiment désolée !<br /> Et sinon, ta carte avec photos est juste magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'espère ne rien oublier! Pour l'enveloppe timbrée, je fais comment? Suis en suisse!!! je peux mettre la valeur du timbre en euro? c'est combien?
Répondre
A
J'adore ce début d'explication, façon "votre mission, si vous l'acceptez..."!<br /> Je pense avoir tout compris...Comme les filles, je me pose juste des questions quant à la couleur qu'on a choisie...<br /> Et puis j'espère qu'il n'y a pas un délai trop "serré", je pars en vacances demain...oups!<br /> Merci à vous 2 pour ce super jeu! <br /> Bises et à bientôt,<br /> Anne
Répondre
M
rho zut j'avais dit le 2e sketch car pas trop fan des ronds et voilà que je m'y colle quand même ! MDR<br /> c'est très chouette ce que vous faites Flo et toi ! MERCI<br /> biz<br /> Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité