Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Pas grand chose ...

... à vous montrer ...

Juste une carte faite pour Cartes et sketchs avec le superbe sketch de Mary ...

CartesEtSketchsJuin1

Moyennement satisfaite par ma création ... je comptais faire d'autres cartes avec ce sketch, ... mais le manque de temps me démotive un peu ... J'en ai quand même fait une ... pour accompagner le petit cadeau que Perlette recevra bientôt ... A voir plus tard ...

Concernant le duo de cartes ... vous recevrez bientôt par mail l'adresse à laquelle envoyer votre "paquet" ... soit chez Flo, soit chez moi ... Nous réceptionnons vos enveloppes, mettons un petit coup de baguette magique dessus, et on vous renvoie une surprise tout droit sortie de notre chapeau .... elle est pas belle la vie ???????????

Pour celles qui ont déjà tout préparé, inutile d'attendre le 24 juin pour poster votre enveloppe, dès que vous recevez l'adresse, vous pouvez poster !

Dans votre enveloppe à poster, il y a :

  • une carte 12x12 cm avec un sketch imposé et une couleur donnée
  • une autre carte avec le sketch que vous n'avez pas préféré, mais dans les tons que vous voulez ...
  • des morceaux de cardstock et un imprimé à des dimensions données ...
  • une enveloppe rembourrée libellée à votre adresse et timbrée (50 à 100g) sauf pour Pascale (du Japon ... euh de Belgique !) et Christine (de Suisse) / Christine B ... le mieux est sans doute de mettre sur l'enveloppe, l'adresse de ta maman ...
  • Je vous demande de rajouter deux petits papiers/cartes avec vos coordonnées postales et/ou mail et/ou blog afin que vous sachiez qui vous a fait les cartes que vous recevrez ...

Je crois que je n'ai rien oublié ... Bon lundi et à bientôt ... Je ne sais pas trop quand ... la fin d'année est très chargée, en plus je commence à préparer la rentrée prochaine ...  et puis j'ai des tits cadeaux scrap à faire ... alors ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très présente ici même ou sur vos blogs ... C'est très vraisemblablement temporaire ...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
C
jolie ta carte:<br /> pour le duo-cartes, c'est prêt!!!
Répondre
S
J'aime bien ta carte avec les petits carrés bien alignés, au carré...<br /> >Dommage pr le jeu, je l'ai vu trop tard...<br /> A bientôt,
Répondre
A
je l'aime bien aussi cette jolie carte ...<br /> maintenant que je suis rentrée il faut que je me botte les fesses pour me mettre aux petites cartes ;-))...courage pour ce mois de juin chargé en activités diverses et variées...
Répondre
C
Très jolie carte!<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité