Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Cartes en scrap ...

Je vous montre aujourd'hui un peu mes productions ... pas très nombreuses en ce moment !

Une première carte selon le sketch proposé par Mary, en mai, sur le forum C&S tout simplement :

C_SSketchMai

La seconde correspond au lift, proposé par Mary, en mai, sur ce même forum ...

LiftC_SMai

Et pour finir ... la carte offerte à mon Amie Tine avant son départ ... selon le deuxième sketch de Tacha proposé en mai, sur Cartes et sketchs ... (Tine, je t'ai pris la photo sur ton blog !!!! )

CartesEtSketchsMai2

A tout bientôt ... Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
G
Trois jolies cartes...j'aime particulièrement les deux premières et plus particulièrement encore la seconde ! lol<br /> Bizzz
Répondre
G
3 jolies cartes, j'aime beaucoup la petite dernière, bises
Répondre
V
de très très belles cartes !!<br /> <br /> je me suis autorisée mm'inspirer largement d'un de tes sketch (proposé sur le blog de carterie de ChistineB) pour faire ma carte pour le concours du just clean & fun...
Répondre
M
j'aime bcp tes 3 cartes avec un coup de coeur pour la 1ere, j'aime ces papiers superposés.<br /> bises
Répondre
S
Très, très jolies cartes ! Je vais me démarquer : ma préférence va vers la deuxième que j'adore ....<br /> Bizzzz<br /> armelle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité