Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Carnets ...

Quand je vous dis que je suis gâtée ...

Pour commencer, voici deux carnets trouvés dans ma BAL ... c'est Brigitte qui les a réalisés ... et croyez moi, ils sont parfaits ! Une délicate et généreuse attention, suite à notre rencontre à l'atelier pour BB Noé ... une rencontre bien réelle après quelques échanges virtuels ... et je ne suis pas déçue ! Brigitte est adorable, talentueuse, et d'une extrème gentillesse ... un vrai Bonheur, notre rencontre ...

CarnetBrigitte1

CarnetBrigitte2

Et moi qui adore ces petits carnets ... j'en ai eu un autre ... de mon Amie Tine ... Elle a pris le temps de me faire ce petit cadeau pendant son séjour ... avec des papiers que j'adore ... et là encore, c'est un ouvrage parfaitement réalisé et très soigné !

NotesTine

N'est-ce pas qu'ils sont beaux tous ces Kdos ? ... Ben figurez-vous que c'est pas tout !!!! Morgane et Gaëlle, que j'ai eu la chance de rencontrer à la crop de Cath, m'ont elles aussi gâtée ! Des petits cadeaux faits selon mes goûts ... Une rencontre là aussi parfaite ... Deux filles très sympathiques, généreuses, et talentueuses ... Le projet de Gaëlle était superbe, celui de Cath tout autant ... Morgane et moi avons bien discuté ... et scrappé ! Ce fut une très belle journée ! Je vous en reparle bientôt ... sans doute avec quelques photos !

Bonne journée ! et merci de vos p'tits mots ...   

Publicité
Commentaires
N
Ah, ça fait du bien de se faire gâter !
Répondre
F
Que de jolies attentions délicates !!! <br /> Vivement les photos de la crop et de ses projets :-)
Répondre
M
ces 3 carnets sont bien jolis.<br /> le scrap permet ce genre d'échange que je trouve tres sympa.<br /> bises
Répondre
B
Le carnet de ton amie est très joli. Je suis un peu étonnée de la photo du mien sans élastique...je croyais que c'était le principe que tu as aimé!!! Vas voir sur mon blog...je suis aussi très gâtée!!! Bises
Répondre
P
ces carnets sont bien jolis en effet! j'ai hâte de voir quelques photos de cette fameuse crop!jet'ai vue déjà sur le blog de Morgane! super rencontres
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité