Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Petit jeu du 14 mai ...

Si vous vous souvenez bien ... le 14 mai, j'avais lancé un petit jeu sur mon blog ... II s'agissait de faire une carte selon le sketch suivant puis de me poster la photo, le tout avant le 31 mai ...

SketchLiliscrap9

Vous avez été 7 à participer et à réaliser de magnifiques cartes ...

1. Steph (alias Meuh 57) :

CarteMeuh57

2. iSa :

CarteiSa

3. Myriam :

CarteMyriam

4. Christine :

Sa carte est visible sur son blog, à la date du 21 mai.

5. Valérie, alias Perlette :

CarteVal_rie

6. Isabelle P :

CarteIsabelleP

7. Patricia 45 :

CartePat45

Et la gagnante du tirage au sort est .........

tirage_au_sortcartesketch

Bravo Valérie ... Envoie moi ton adresse postale et je t'envoie ta petite surprise ... Merci à toutes d'avoir participé ... et Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes !
Répondre
L
Quelle belle série de cartes !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
j'ai raté ce petit challenge, mais je conserve le sketch en mémoire parce qu'il me plait et que j'ai vu de très jolies cartes <br /> Bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes! bravo à Valérie et merci à toi pour ce jeu!
Répondre
P
Ah je suis super contente d'avoir été tirée au sort et de jolies cartes il y a avait<br /> Merci Lili<br /> bizzzzzzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité