Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Gâtée ...

Encore une fois, ma BAL m'a réservé de belles surprises ... Ce blog aussi puisqu'il est à l'origine de rencontres sympathiques ... virtuelles ou désormais réelles ... pour mon plus grand plaisir ...

Dans l'ordre, ou dans le désordre  ... pardonnez mon laisser aller du moment ... voici les petites merveilles que j'ai reçues :

Une très jolie carte de Mary, accompagnée de tamponnades, pour me remercier de ma participation à son appel de cartes :

Mary

Une très jolie carte d'Anne, pour me remercier de lui avoir envoyé quelques bricoles punchées ...

Merci_Anne

Une jolie carte de la part d'Alex ... me remerciant de l'atelier scrap en faveur de BB Noé ... J'ai été très touchée de cette marque de sympathie ...

MerciAlex

Une petite carte .... comme ça, de Sophie ... juste pour me faire un grand plaisir !

Sophie

Encore des cartes, de la part d'Anne ... pour mon appel de cartes :

ScrapAmiti_Anne

Je l'ai un peu "réclamée" cette carte ... il y a un petit sentiment de honte qui persiste au fond de ma tête ... j'espère que tu ne m'en veux pas trop Anne ! En tout cas, j'admire ces cartes chaque jour qui passe ... parce qu'il y en avait une autre dans l'enveloppe !

AnneAmiti_

Je vous montre la suite dans un prochain post ... après les cartes, ce seront les carnets à l'honneur !

Merci les filles ... Je suis particulièrement touchée de vos marques d'Amitié et de vos jolies cartes, parfaitement assorties à mes goûts !

Vous pouvez retrouver les liens de ces gentilles scrappeuses dans la colonne de droite ... Sauf pour Alex, qui n'a pas de blog ...

J'ai été très touchée par vos encouragements pour l'appel à DT de Pimenta's Paper ... J'ai renoncé au deuxième tour ... mon imprimante ne me permettant pas de sortir des papiers de bonne qualité à un coût raisonnable ...

Voilà pour ce soir ... Je vous retrouve demain pour le début d'une grande aventure ... si vous le voulez bien ! Bonne soirée, et merci de vos p'tits mots ..

Publicité
Commentaires
A
Ouh mais c'est que j'avais raté ce message moi! Alors, je te rassure tout de suite, pas de honte à avoir, c'est moi d'ailleurs qui devrait avoir honte d'avoir mis si longtemps à répondre à ton appel de cartes! Tu as très bien fait de me "tendre cette perche", au moins je suis sure d'avoir fait une carte selon tes goûts! Merci pour tes compliments...<br /> Bises, Anne
Répondre
L
De très belles cartes !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
quelle belle série de cartes!!!
Répondre
M
superbes toutes ces cartes !
Répondre
F
Que de belles cartes reçues ! Ta gentillesse et ta délicatesse sont payées de retour :-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité