Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Duo de cartes ...

Après un swap de Noël particulièrement plaisant et un échange de mails forts sympathiques... j'ai eu envie de proposer à Flo (kapadblog !!!!) d'organiser un petit jeu avec moi ... Nous vous proposons donc aujourd'hui un Duo de cartes. Petite variante de la désormais traditionnelle Ronde des cartes ... il s'agit toujours de faire des cartes mais nous vous réservons quelques surprises ...

Pour démarrer l'aventure, il est nécessaire de s'inscrire ! Nous limitons les places à 24 personnes ... vous comprendrez pourquoi à la fin du jeu ! Ce duo de cartes va se dérouler sur deux mois environ ... du 1er juin au 20 juillet à peu près ... Vous aurez deux cartes à réaliser, quelques petits bouts de papier à préparer et à envoyer ... et en retour, une jolie surprise, nous l'espérons !

Si le coeur vous en dit et que l'idée vous séduit, laisser un commentaire ici même avant le 6 juin, 20 heures, disant que vous souhaitez participer. Indiquez nous aussi votre sketch préféré parmi les deux suivants, et votre couleur préférée ... pour le reste ... on verra plus tard !

Sketch 1 :

DuoCartesSketch_Flo

Sketch 2 :

DuoCartesSketch_Steph

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Zut, de zut, vous en reproposerez un autre, hein ?
Répondre
G
Oh mince !!!! Je viens de voir que j'ai une heure de retard !!!!<br /> Quelle dommage !
Répondre
G
Je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire, mais à tout hasard, je propose ma candidature...<br /> Mon sketch préférée est le second et ma couleur, le vert !<br /> Bisous
Répondre
M
j'arrive bien tard, je n'ai pas fait le compte pour voir s'il reste de la place... si jamais il en reste une (si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, j'ai participé à ta derniere ronde), je choisi le 2eme sketch et la couleur... rouge!<br /> bises
Répondre
C
Y'a encore de la place? le 2ème sketch et la couleur chocolat... si jamais
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité