Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Tagguée ...

Petit défi lancé par deux scrappeuses du forum C&S tout simplement : Lélène et Magaly 91 m'ont proposé de remontrer la 6ème page affichée sur ce blog ...  Merci les filles ...

C'était en janvier 2007, et je vous montrais cette double page :

Piscine1

Piscine2

Passons maintenant à une page toute fraîche ... toujours avec ma pépette ... pour le second tour du tournoi du forum C&S tt simplemt ... Des contraintes : sépia, journaling d'au moins 30 mots (!!!!!!!!!!!!!!!!!) et page monochrome ... On verra si je continue l'aventure  avec cette page ...

TournoiC_S2

Une photo prise à l'école, et un petit journaling pour parler de ce bonheur d'avoir ma fille en classe ... Merci Tine pour ces fabuleux Masking Tape !!!!!!!!!!!!!! Je les adore ! Pascale, je t'assure, c'est chouette ! Tu devrais essayer !!!!!!!!!!!!

J'ai reçu plein de merveilles dans ma BAL ces derniers temps ... A voir prochainement ... En attendant, merci de votre visite, de vos p'tits mots et bonne soirée nuit journée demain ! 

   

Publicité
Commentaires
N
ah, j'adore ta page, elle est magifique !
Répondre
M
elle est belle ta page !!!
Répondre
L
C'est super d'avoir joué le jeu !!! <br /> Vraiment cool de voir l'évolution ! <br /> Ta page pour le tournoi est de toutes beauté !!
Répondre
M
ta page monochrome est tres sympa.<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance hier. J'espere quon aura l'occasion de se revoir bientôt;<br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ta page !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité