Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Dent de lait

Voilà deux pages consacrées à un événement majeur de ce début d'année ... Lison a perdu une première dent de lait mi janvier ... (et une autre quelques jours plus tard !)...

La première page répond à une dictée proposée par Perritan sur le forum C&S tout simplement ... Avec des papiers plein de brillants comme les aime ma douce Pépette ...

Dict_e7avrilPetitprincesteph

Encore une fois, ma page était loin dans le sondage, mais c'est sans importance ... puisqu'elle nous plaît à toutes les deux ...

Et la page d'en face (puisque je scrappe presque toujours des pages "doubles") :

pageLisonDentde_lait2

Les couleurs sont plus belles en vrai ... A défaut d'un joli rendu à l'écran, vous avez au moins un aperçu de la mise en page !!!!

Merci de votre passage par ici, et bonne soirée ! 

Publicité
Commentaires
N
Ah, la perte des premières dents... Quelle aventure !!<br /> Très jolies tes pages
Répondre
M
ta double page est bien jolie, qu'importe les sondages!<br /> tu as bien fait d'immortaliser ce moment, je trouve ça sympa!<br /> bises
Répondre
M
j'ai toujours trouvé les sondages subjectifs. souvent c'est le dernier truc à la mode qui fait qu'une page plait plus qu'une autre...<br /> Bref. Ta DP est très réussie et ça fait un beau souvenir pour ta Lison
Répondre
C
Les deux sont très belles. J'aime tes MEP simples.<br /> Comme Lison est grande maintenant !
Répondre
I
Un joli souvenir joliment mis en page. J'adore la première avec la petite souris. Moi aussi je suis parfois déçue par les sondages sur les forums, mais c'est ainsi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité