Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 avril 2010

En panne ...

Un petit message pour vous signaler que Christine est en panne !!!! D'ordinateur bien sûr ! pas d'inspiration .... je vous rassure ! N'empêche qu'elle a la tête dans les cartons (Berk !!!) et impossible de s'aérer l'esprit en parcourant les blogs des scropines ... Dès qu'elle récupère un ordi en bonne santé, elle se reconnecte à la blogosphère ... Soyez patientes !

SketchC_SAvril

Voici la page réalisée en suivant le lift du mois proposé sur le forum C&S tout simplement .... vous pouvez reconnaître la grande poulette de Madame B. et ma douce Lison qui avait décidé de l'imiter ... vous verrez la page d'en face plus tard, puisque je l'ai faite dans le cadre d'un scraplift en chaîne ... en cours...

Merci de votre visite ... et bonne fin de journée ! 

Publicité
Commentaires
N
tout est joli dans cette page, les photos, commes la page !
Répondre
M
tres belle page avec ces 2 belles poulettes!
Répondre
C
Merci mon Amie pour cette petite précision et bravo pour ta page. Nos poulettes sont belles, mais ta page aussi !
Répondre
M
belle page et beau duo de poulettes :)
Répondre
G
J'adore cette interprétation du scraplift... ta page est vraiment superbe ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité