Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Des petites cartes...

Quelques cartes que je ne crois pas vous avoir montrées ! Mais rien n'est sûr, je me suis aperçue, en parcourant mon blog, que je vous avais déjà montré la page où Lison fait le petit clown sur le sable ! Du coup, je me demande si vous suivez ...... !!!!!!! (rires !)

Julie

RougePapillon

Nanouspm

MotifIk_a

Toutes dans des tons différents ! mais toutes très simples ... et idéales pour utiliser les chutes de papiers !

Bonne fin de dimanche, et à bientôt ... Merci de votre visite ! 

Publicité
Commentaires
C
je me suis encore inspirée d'une de tes cartes en espérant que cela ne te dérange pas<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je connais la troisième, je la connais ! Elle est magnifique ! Les autres aussi !
Répondre
I
Elles sont toutes jolies ! Le papier de la dernière me rappelle une carte de chez Ikea, que j'avais repérée ! <br /> Bises.
Répondre
A
Et toutes très jolies surtout! Si on les avait déjà vues, tant pis, on ne s'en lasse pas!<br /> Bises, Anne
Répondre
C
Très jolie série de cartes....<br /> bonne journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité