Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Début en ski

Une petite page faite en "Speed Scrapping" sur le forum C&S  ... et les débuts en ski de ma petite Lili ...

SpeedscrappingAvril

J'ai pris cette page en photo avant minuit, donc au flash ... Elle est bien plus belle dans la vraie vie ...

En parlant de ma douce Lili ... Voici deux petites cartes qu'elle a réalisées lors d'un de nos duos scrap ...

carte_Lison1

carte_Lison2

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Bravo à Lili pour ses jolies cartes et j'aime beaucoup ta page et tes photos<br /> bises
Répondre
K
Une page très harmonieuse et toute douce...!<br /> <br /> Et bravo à Lili pour ces cartes! Elles sont toutes jolies ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
I
Jolie page, et jolies cartes, bravo Lison !<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page et ce duo rouge/kraft.<br /> Les cartes sont très jolies. La relève est assurée !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité