Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Petites cartes

Vous avez laissé 21 commentaires à la suite de mes cartes distress ... J'ai utilisé un petit générateur de tirage au sort ... et voilà le résultat :

TirageSortCarteDistress

C'est donc Christine B qui a gagné cette petite carte .... Bravo ma belle !

Comme notre amitié nous donne l'occasion de nous envoyer des cartes régulièrement, j'ai refait un deuxième tirage au sort pour une deuxième visiteuse de ce blog ....

TirageSortCarteDistress2

La petite carte "bonus" sera donc envoyée à .... Raccoon5lb !!!! Il suffit juste que tu m'envoies tes coordonnées !!!! Bravo !!!!

Pour rester dans les cartes, en voici deux, réalisées pour des petites pépettes selon le sketch proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement ce mois-ci :

AnnivSalom_

AnnivGabrielle

J'aime moins la seconde, mais vert anis et rose sont les couleurs "fétiches" de cette toute jeune demoiselle...

Merci de votre visite et à demain ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette compo de carte.....
Répondre
A
J'aime bien les 2, même si la première correspond plus à mes goûts, la deuxième est vraiment toute mimi aussi!
Répondre
M
Oh... alors tu en as réalisé une deuxième ! Merci !!! Les deux versions sont très belles: j'adore les couleurs de la première et le petit poisson, mais la seconde est parfaite pour une petite princesse !<br /> Bisous
Répondre
E
Encore de jolies cartes que voilà........mais j'avoue,les couleurs de la 1ère je les aime!!!!!!si,si c'est vrai de vrai!<br /> Dis donc tu as réussi à mettre tout plein de photos sur ta bannière,c'est super cool et joli comme tout...<br /> byz des îles
Répondre
A
J'aime beaucoup tes deux versions tres originales et felicitation egalement a ta nouvelle baniere elle nous met en eveil comme la nature .....tout cela sent le printemps
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité