Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Sur le sable ...

Cette fois, je vous emmène à Treignac, lieu de nos vacances 2009 ... et toujours ma douce Lison ...

Une première page correspondant au scralift de Mars sur le forum C&S ...

PagelisonSable1

et la page d'en face ...

PagelisonSable

Il faut lire le titre d'un coup : petit clown d'amour, heureux et fier ! Il a fallu ruser, car sur les tampons Késiart, c'est "heureux" et pas "heureuse" !!!!!

Et voilà pour ce soir ... A demain sans doute ... Merci de votre passage ...

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tes cartes, ton style épuré, nature, bravo!Scrap'bises!
Répondre
E
Un bel ensemble de page et tes papiers petits pois sont toujours superbement bien utilisés......<br /> c'est parfait!<br /> byz des îles
Répondre
S
Superbe ces pages, j'ai jamais fait de double, il faut que j'y pense, vu ton résultat de toute beauté cela me donne des idées. Bises
Répondre
M
j'adore ! que de douceur dans cette DP<br /> Biz
Répondre
P
Très sympas tes deux pages en face à face. Pour ma part, j'ai toujours du mal à faire 2 pages coordonnées.<br /> Ta fille te ressemble beaucoup, elle est trop mignonne.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité