Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Merci ...

Vos messages me vont droit au coeur ... Quelle gentillesse de votre part ... Merci ...

Je vous avais montrée une petite page "câlin" entre Lison et moi, à la Réunion ... là.

La page d'en face, dans l'album, m'a permis de gagner le scraplift en chaîne de Mars sur le forum C&S tout simplement ... Et cette page, je l'aime beaucoup ... Sans doute parce qu'elle est la trace d'un moment cher à mon coeur ...

PageLiftenChainePetitprincesteph

Depuis, j'ai fait d'autres pages pour mon album ... il avance doucement !!! Et c'est pour moi une grande émotion que de scrapper tous ces bons moments ... Un peu nostalgique, me direz-vous !!!!!!

Pour finir, je voualis vous montrer une très jolie carte qu'Isa m'a envoyée ...

Is_Merci

C'est un régal de trouver des trésors pareils dans sa BAL !!!! Merci iSa !

Merci de votre visite et à demain sans doute !

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette page, je comprends qu'elle ait gagné!
Répondre
E
Excellente cette page souvenir,les teintes toujours top et la carte est subliiiime!<br /> et encore une byz des îles....je fais le tour des dernières news!!!
Répondre
G
Félicitations... je trouve cette page très élégante !
Répondre
M
ta page est très belle. une photo adorable. bravo<br /> Jolie cartounette d'isa.
Répondre
P
Super que tu aies gagné. Ta page est magnifique et la photo trop belle également.<br /> Bravo pour la carte d'Isa.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité