Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Mini de la crop buissonnière

Toujours à l'occasion de cette fameuse crop en ligne sur le forum C&S tout simplement, j'ai fait ce mini pour ma douce Lili .... souvenir d'une jolie balade à vélo alors qu'elle pédalait sans roulettes !

C'est Mylen qui proposait ce projet ... les couleurs de mon mini ne me plaisent guère, mais je tenais à utiliser ces imprimés achetés exprès ... il y a trop longtemps pour que je les apprécie encore !!!!

MiniMylen_Dimanche1

MiniMylen_Dimanche2

MiniMylen_Dimanche3

MiniMylen_DimancheInt1

MiniMylen_DimancheInt2

MiniMylen_DimancheInt3

MiniMylen_DimancheInt4

Il manque une page il me semble ... mais vous avez une idée de l'ensemble !!!!

Merci de votre visite et à demain ! si ça vous dit !

Publicité
Commentaires
J
vraiment sympa !
Répondre
P
Encore un très beau mini!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
G
Ce ne sont pas non plus mes couleurs préférées, mais le résultat final est plutôt sympa ! Bisous
Répondre
E
Génial cette structure de mini et le thème est top....tu imagines lorsqu'elle aura quelques années de plus ta LiLi et qu'elle le feuillettera ....!<br /> byz des îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité