Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Distress

Il y a peu de temps, je recevais une très jolie carte de la part d'Isabelle P. Une carte avec une technique que je veux essayer depuis longtemps .... C'est chose faite !

Voici la carte d'Isabelle :

DistressIsa

Et voici la mienne :

DistressVero

Les changements de couleur distress ne sont pas assez "fondus" mais j'étais assez contente de ma carte ! A refaire !

Deux cartes de Voeux ont échappé à mes parutions ... j'en profite pour vous les montrer aujourd'hui ...

VoeuxCath59

VoeuxTine

C'eut été dommage de ne pas les voir, elles sont si jolies !!! Merci les filles ! 

Et puis, pendant que j'y suis .... voici des cartes reçues à des occasions diverses ....

MiniPatricia

Merci Patricia !

MerciSabine

Merci Sabine !

ForYouGaelle

Merci Gaëlle !

AmitiePatricia

Merci Patricia (Eh oui, encore, elle me gâte !!!! )

carteTine

Merci Tine (pour la carte et pour la photo de la carte que j'ai pris sur ton blog !!! - j'espère que tu ne m'en voudras pas !! - )

Je vous rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez participer à mon appel de cartes .... Ainsi, vous recevrez une petite carte de ma part pour votre anniversaire et lors des fêtes de fin d'année ....

Merci de votre visite ... et bonne journée !   

Publicité
Commentaires
R
sublimes<br /> bizzz
Répondre
M
quelle superbe série de cartes!<br /> bravo pour tes essais à la distress, ta carte est toute belle!<br /> bon weekend, bises
Répondre
A
Je ne suis pas fan de la distress mais je dois dire que ta carte me plait beaucoup! Comme quoi...<br /> Quant aux jolies cartes que tu as reçues, bravo à toutes, elles sont toutes très belles!
Répondre
P
toutes ces cartes de style différent sont jolies, coup de chapeau à ta carte distress j'aime beaucoup!
Répondre
M
ta carte distress est vraiment superbe. Bravo à toutes une grande varitété de cartes magnifiques.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité