Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Atelier avec Cath

Petit plaisir par ci par là, ... un atelier avec Cath ! J'ai eu l'occasion de faire l'album lin à ses côtés et ce fut un moment très sympa ! ... Sur le coup, je ne trouvais pas de papier à mon goût au magasin, et en y regardant de plus près, je suis sortie de ma zone de confort en choisissant des papiers noirs, gris et blanc cassé ...

Et voilà le résultat :

MiniMomentspr_cieux1

Je ne vous montre pas toutes les pages ... en voici quelques-unes ... sans photo pour le moment.

MiniMomentspr_cieux2

MiniMomentspr_cieux3

MiniMomentspr_cieux4

Un mini que j'adore ... et que je referai sans aucun doute .... le jour où j'aurai des journées doubles ... et moins de projets dans la tête !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
magnifique !
Répondre
P
Très chic!
Répondre
P
Un atelier avec Cath, quelle chance ! Cet album est très très réussi.
Répondre
B
J'arrive par hasard sur votre blog...bravo<br /> Beaucoup de choses me plaisent. Je me permets de vous demander comment vous avez fait pour écrire le titre de cette façon?<br /> Continuez à donner des idées...c'est super
Répondre
I
Et bien tu as bien fait de sortir de tes "habitudes", parce qu'il est SUBLIME! Et un p'tit message aussi pour te remercier pour ta MAGNIFIQUE carte pour mon annif'! Ca m'a fait plus que plaisir. A bientôt, iSa
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité