Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 février 2010

Dans l'ordre ...

ou dans le désordre ? par quoi commencer? que vous montrer ?

Au gré de mes envies, et de mes humeurs, voici tout d'abord un aperçu du mini à trous, très inspiré de l'article de Lilou dans le Moments sCrapbooking n°6, que je propose en atelier à des scropines samedi ...

Ensemnle

int1

int2

Ce mini regroupe des photos des 5 premiers anniversaires de ma douce Lili ... Il fourmille de ronds en tout genre, et de trous ici et là ...

Pour continuer avec mon scrap, j'ai retrouvé la photo de cette page faite il y a longtemps ... pour notre album "Réunion" et figurez-vous que le papier à pois utilisé est justement le même que celui du mini à trous !!!! (Papiers Stamping up, collection Cidre de Pomme)

Gouffre3

A voir demain la page d'en face ...

Et puisque j'ai retrouvé mes photos des cartes de voeux reçues ...  En voici quelques-unes ...

VoeuxAlex1

VoeuxAnne

VoeuxIsabelle

VoeuxMary

VoeuxPatricia

La suite prochainement ! Bon lundi ... Moi, j'attaque la dernière semaine avant les vacances ! et elle est chargée en réunions en tout genre ! Vivement Vendredi ! 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes reçues... Et un superbe mini ! Quelle belle structure à trous ! Et puis forcément, avec tous ces ronds... j'adore ;-)<br /> Bises
Répondre
P
j'adore ton mini et tous ses ronds!<br /> tu as reçu de bien jolies cartes et ta page est jolie
Répondre
M
ton mini est superbe! ça fait un beau souvenir pour ta puce
Répondre
G
J'aime également beaucoup cette structure de mini et je l'ai mise en réserve dans la longue liste des choses à faire...<br /> je trouve ton choix de couleurs superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
j' aime beaucoup ta version du mini a trous que je n' avais pas vraiment remarqué sur le mag !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité