Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 février 2010

Calendrier

Quand je vous disais que c'est le bazar dans mes fichiers, c'est peu dire ! impossible de retrouver les photos des cartes de voeux reçues ! Argh !!! Du coup, je vous montre aujourd'hui le calendrier réalisé pour mon Papa ... J'en avais fait 4 en 2008, aucun en 2009 ... et je suis censée en faire au moins 3 en 2010 !!!

vue

cote

janv

les photos correspondent aux mois ... mais de 2009 !

fev

mai

juillet

aout

nov

dec

J'ai fabriqué mon fichier avec Publisher ... Si vous êtes intéressée, je peux vous l'envoyer par mail (si vous avez Publisher) ; 3 feuilles 30x21 suffisent pour l'imprimer !

Les mois sont tamponnés et les décos très sommaires ... mais j'aime l'ensemble ! Toujours des papiers imprimés DCWV, cette fois j'ai pris les zozios ! Vous pouvez les trouver par exemple ...

Bon, je retourne chercher mes photos ... Bon vendredi et bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton calendrier (et j'adore la photo de janvier) !!!!!<br /> <br /> Surtout ne prévois rien de compliqué question logiciel et manip informatique (je suis d'une nullité incomparable dans ce domaine;-)
Répondre
F
c'est super cette idée de cadeau!!!! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
I
FABULEUX ce calendrier! A tous ceux que j'ai rencontré, je reprochais que la photo soit au verso une fois le calendrier posé sur le bureau! Tu as réussi, et c'est la première fois que je le vois, à joindre l'utile (les dates) à l'agréable (les photos et magnifiques embellissements), et le tout, sur la même page! Trop TOP! iSa, qui n'a toujours pas de calendrier sur son bureau!
Répondre
B
superbe ! En plus d'être un joli cadeau il est également bien utile ! Biz
Répondre
S
Simple, efficace, et surtout joli ! Comme en plus je suis fan de ces papiers...<br /> J'utilise régulièrement Publisher, aussi c'est bien volontiers que j'accepte ton offre de partage. Si j'en fais quelque chose je ne manquerai pas de citer mes sources. Grand merci !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité