Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 février 2010

Le trou du souffleur...

Je me souviens de cette toute petite "escale" dans cet endroit magique .... Lison dormait dans la voiture, alors Chris et Moi avons découvert ce lieu chacun notre tour ... Ca ne nous a pas empêchés de le trouver fabuleux ...

Gouffre4

La photo est médiocre je vous l'accorde ...

Puisque les cartes de voeux ont disparu des autres blogs, peut-être ne serez vous pas mécontentes d'en voir quelques-unes de ma production ?

VoeuxVintage1

VoeuxVintage2

La suite dès que je m'en suis occupée ...

Merci de votre visite, de vos commentaires, que je lis avec beaucoup de plaisir, et de votre fidélité ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses sur ton blog on se régale<br /> Bizz Sylvie
Répondre
P
bon je viens de faire un ptit tour sur ton chez toi et je confirme : j'aime ton style !!
Répondre
C
elles sont superbes ces photos ! Bravo !
Répondre
C
Ta page et tes cartes sont superbe! bravo!<br /> bonne soirée.
Répondre
P
j'aime bien ta page et tes cartes sont très jolies!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité