Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 février 2010

Cartes et sketchs

Voici ma participation au challenge de la deuxième semaine de janvier de CartesetSketchs, selon un sketch de Rianame ... Les papiers trainaient sur ma table de scrap ... suite aux invitations de Lison !

AnnivCartesetSketchsJan2

C'est pas trop mes couleurs ... et j'avais encore besoin de cartes de voeux, du coup, j'ai réutilisé ce sketch pour faire cette carte :

VoeuxBleuCartesetSketchsJan2

Et pendant que j'y étais, j'ai fait celles-ci aussi :

VoeuxBleu1

VoeuxBleu2

Ces cartes sont la résultante d'un mélange d'inspiration de Sophie et Anne ...

VoeuxBleu3

Celle ci utilise le premier sketch de Rianame sur Cartes et Sketchs...

D'accord, c'est plus d'actualité ... mais bon, vous en verrez sans doute encore un peu ... Si vous vous lassez, passez votre chemin... sinon, je serai ravie de vous retrouver demain ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien jolies tes cartes, et non, je ne m'en lasse pas.
Répondre
S
Très belle série !!! j'aime beaucoup celle avec l'oiseau.
Répondre
S
Moi aussi, j'ai une préférence pour ces tons froids : très jolie série !
Répondre
S
Des idées extra pour utiliser les chutes de papiers ! La deuxième me fait de l'oeil, mais en fait je les trouve toutes jolies !
Répondre
E
...encore un lot bien sympa!!!de plus je suis gâtée car dans ce lot y'a la mienne arrivée hier dans ma boite!yes!un grand merci à toi.Le flocon n'a même pas fondu........té trop forte!<br /> byz des îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité