Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Au zoo

Voici quelques images d'un mini réalisé pour mon frère et son amie, souvenir d'une sortie au Zoo de Beauval ... Mon frère et moi avons comme point commun l'amour des belles photos, et même si techniquement, nous ne sommes que de très grands amateurs, il avait des photos sympas d'animaux que j'ai eu envie de scrapper ... La  cerise sur le gâteau, c'est qu'il apprécie mon scrap ...

J'aime beaucoup cet album, même s'il a un grand défaut ; si j'en refais un, je ne me ferai pas avoir ... J'ai fait la structure, avant les pages, et j'ai sous estimé l'épaisseur de mon album ... Ca donne ça :

Couverture

Page1

Les pages sont toutes sur le même principe ...

Page2

Page3

Page4

Ce sont les minis brads qui ont donné toute l'épaisseur à l'ensemble ...

pageElephant

pageZebre

Note

Sur cette page, mon frère peut glisser sous le papier imprimé (pochette) ses impressions sur la visite ...

Tickets

Il y a douze pages ... J'ai hésité à utiliser ces photos pour un calendrier ... Il a plu à mon frère et son amie ... c'était mon but !

Merci de votre attention, et à demain ...

Pour celles et ceux que ça intéresse, à l'heure où je programme cet article, 12 poussins sont nés ... et vont bien ! une vraie leçon de vie, et un régal ...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE et belles photos<br /> Scrap'bises
Répondre
R
sublime<br /> bizzzz
Répondre
A
Très réussi cet album! Les papiers sont très bien choisis (comme Pascale, j'ai pensé aussi à l'album de Christine!) C'est un superbe cadeau! J'aimerais bien arriver à faire des minis aussi simples et originaux à la fois... Alors vraiment, bravo!
Répondre
M
bravo, un superbe mini et je comprends qu'il ai plu Bisous
Répondre
F
j' aime bien le rappel des photos avec les papiers judicieusement choisis<br /> et j' ai aussi beaucoup aimé ce parc où les animaux peuvent être observés de très près et où ils semblent évoluer paisiblement
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité