Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

5 ans

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, ma fille .... et notre Amie Tine sans doute ! ... Ma douce Lison fête ses 5 ans ! La voilà bien grande, avec une dent perdue il y a quelques jours !  Que le temps passe vite ! Je voulais vous montrer les petites invitations réalisées pour inviter ses amis mercredi ... mais les photos sont sur mon ordi portable ... Du coup, juste une petite photo de ma puce et une petite page "Réunion" qui me rappelle là aussi de bien heureux souvenirs ...

Lison_et_sa_dent

Eruption1

J'ai fait cette page dans le cadre de la dictée sur le forum C&S tout simplement .... Elle n'a pas remporté un vif succès, mais je l'aime bien ...

Bon Vendredi ! et bon week-end ! Merci de votre visite et de vos petits mots ... On se retrouve lundi avec mes amis les poussins ....

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à Lison !! J'aime bcp ta page, et tant pis si elle n'a pas eu bcp de suffrages. L'essentiel est de se faire plaisir !<br /> biz<br /> Steph
Répondre
A
Moi aussi je l'aime bien ta page! Et si elle te plait à toi, c'est bien l'essentiel! Encore plus si elle a un côté "émotionnel" et qu'elle te rappelle de doux moments, c'est plus important que le côté "technique" à mon sens!<br /> Bises et bon week end!<br /> Anne
Répondre
M
je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce, elle est toute mignonne.<br /> Ta page est bien jolie et par un temps froid comme aujourd'hui cela fait du bien de regarder des photos du soleil!<br /> bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta minette.... <br /> cette page est pas mal je trouve.. la photo de l'éruption est un sacré souvenir.. a bientôt
Répondre
P
joyeux anniversaire à Lison!<br /> moi j'aime bien ta page et cette photo d'éruption
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité