Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Anniversaire

Encore des cartes ... je scrappe peu en ce moment, et j'ai bien du mal à faire des pages ... car il me faut du temps ! En plus, l'hiver est là, et comme une vraie petite marmotte, je me sens toujours fatiguée !

Cette petite carte est arrivée à destination depuis un moment déjà !

AnnivSabine10bis

Encore rien de compliqué ... Les mêmes papiers qu'hier ... D'ailleurs, cette carte était destinée à Sabine, qui justement parlait de ces papiers sur son blog, il y a quelques jours ...

Merci de votre visite .... et à jeudi ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
A
Très jolie carte!
Répondre
S
C’est très jolie bisous bonne après midi
Répondre
S
Une carte toute tendre et douce comme je les aime !
Répondre
S
Oserais-je ? Elle est cent fois plus belle "en vrai" !! Et même s'il est magnifique ce n'est pas que grâce au papier !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité