Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Sous le sapin

Voici deux cartes réalisées pour offrir un abonnement à mon papa ... et quelques billets à mon frère ... dans les mêmes tons, des papiers que j'aime particulièrement ...

PorteAbonnement

PorteSous

Ces papiers trainent sur mon bureau et je les utilise souvent ... Une petite carte "Bravo" accompagnait le petit carnet de Flo ...

BravoFlo

J'ai pris la photo très vite, de nuit, au flash, juste avant de partir au boulot ! Du coup, même en jouant avec le logiciel de retouche, le résultat est médiocre ... Rien de compliqué en plus ...

Bon lundi à vous ... Pour nous, c'est la naissance attendue de petits poussins à l'école ! Bonne rentrée à "mes" poulettes de la Réunion !

Publicité
Commentaires
I
Elles sont super chouettes. J'adore les couleurs choisies et surtout les petites bestioles! Vraiment trop chouette! iSa
Répondre
C
Toujours aussi sympas ces petites cartes. La mienne trône fièrement sur un petit chevalet dans mon salon. Jusqu'à la fin du mois elle est encore d'actualité.<br /> Bises
Répondre
A
Rholala, j'adore le papier de fond des 2 premières! Il faut absolument que tu nous donnes la marque! Tes cartes sont toutes très jolies en tous cas!
Répondre
P
J'aime la simplicité de la première... et le castor jovial de la deuxième!
Répondre
G
Très jolies cartes et ces petits animaux stylisés me plaisent beaucoup ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité