Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Anniversaire

Pour changer des cartes de voeux ... une petite carte d'anniversaire ...

AnnivPatricia1

AnnivPatricia2

J'ai suivi le très joli modèle que m'a envoyé Alex, et que vous verrez prochainement sur ce blog ... Merci Alex, pour cette source d'inspiration ....

Très sympa à faire ... Vous aimez ?

Merci de votre visite et à bientôt ... Bon week-end !

Publicité
Commentaires
G
Une belle interprétation de ce modèle que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
j'ai aussi déjà réalisé ce modèle de carte et c'est vrai que c'est très sympa !! j'aime vraiment bcp ta version
Répondre
P
très joli modèle et beau choix de papiers, j'aime beaucoup!
Répondre
N
j'aime bien, simple et classe, les couleurs sont bien choisies, pleines de douceur
Répondre
C
rhooo trop beau
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité