Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Encore des cartes ...

Il faut que j'en refasse encore ... En voici quelques-unes que vous n'avez pas encore vues, mais peut-être reçues !

VoeuxVintage

Dans le même style, j'avais fait celle-ci pour Noël, mais finalement elle n'est pas partie !

NoelVintage

Et voici deux autres cartes dans un style radicalement différent :

DuoRenne

Merci de votre visite et à jeudi ! Bonne journée ... 

Publicité
Commentaires
M
rho, qu'elles sont jolies! j'aime bcp le mélange embossage/tampon sur les 2 premières
Répondre
B
félicitations, très jolies cartes<br /> béa
Répondre
N
Très jolies cartes !
Répondre
D
Ton blog est super<br /> J'adore ce que tu fais
Répondre
M
jolies cartes . que d'échanges permet ces fêtes de fin d'année. bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité