Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Break

Le froid et la neige sont bien installés chez nous .... Hier matin, j'ai eu le bonheur de partager une ballade en raquettes avec ma fille ... 2 heures 30 de promenade dans une neige très agréable ... De retour à la maison, c'est le coin du feu que je préfère ... Le bureau est un peu frais, la table de scrap impossible à occuper ... les enfants réclament leur maman .... Mais mon projet "petit jeu" avance ... 25 commentaires laissés ... 15 réponses différentes : sur ma réa scrap, il y aura donc : BOUTON, BRAD, FICELLE, ETIQUETTE, FLEUR, TAMPON, OEILLET, DECOUPE, RUBAN, MINI BRAD, ENCRAGE du PAPIER, les couleurs MARRON/VERT, de la COUTURE, du PAPIER DECHIRE, et STRASS... Rien que ça !

La ronde des cartes (2) est terminée, j'ai reçu les dernières photos ce week-end ... je devrais vous montrer tout ça en fin de semaine ...

Un grand MERCI pour tous les commentaires que vous avez laissés suite au mini "escapade au bout du monde" ... Quel plaisir d'avoir tant de messages à lire ... Evidemment la bonne réponse a été trouvée : il s'agissait bien sûr du papier quadrillé marron qui m'a fait défaut ... j'ai mis un morceau de kraft, mais ....ça me "défrise !" ... Le tirage au sort aura lieu lui aussi cette semaine ! Pour celles qui m'ont posé la question : ces papiers sont des Jillibean Soup... Ma marque préférée du moment ! ils sont quadrillés d'un côté, et à pois de l'autre ...

J'ai reçu un joli panel de cartes de voeux... et j'ai sans doute oublié de remercier personnellement certaines personnes .... Je suis désolée ... J'apprécie chacune de vos cartes, et je les montrerai sur ce blog prochainement ... Merci à toutes et à chacune pour vos Voeux ... Cela me touche beaucoup ....

Pour  que vous ne repartiez pas .... "sans scrap" ... je vous montre une petite page "Réunion" ... Nos vacances datent de 2007 ... Je languis de retrouver Tine et sa famille cet été ... et le froid ambiant me donne très envie de m'envoler vers cette île en ce moment .... Alors, je feuillette mon album, bien décidée à le terminer rapidement (comment ça, vous n'y croyez pas ????????!!!!!!!!!)... Une page que vous n'avez pas encore vue ici, mais peut-être sur le forum C&S ... Ce n'est pas la plus belle, mais je l'aime bien quand même !

Endormi1

Merci de votre visite et à demain ... Bon LUNDI ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette page, je trouve qu'elle met vraiment très bien en valeur tes drôles de bêbêttes.<br /> Bon courage pour la page de ton petit jeu.<br /> Biz
Répondre
P
je la trouve superbe ta page, le moindre détail me plait!
Répondre
A
Je la trouve superbe ta page!!<br /> J'ai hâte de voir ce que va donner ta page à "consignes", ça risque d'être un peu... comment dire... chargé? ;-)!!<br /> Bises, Anne
Répondre
S
C’est super beau j’aime beaucoup bisous bon lundi
Répondre
F
Après les balades dans la neige, voici une page qui réchauffe les yeux ! Je la trouve vraiment très très belle. <br /> C'est un sacré défit que tu t'es lancé là... je suis curieuse de voir ce que tu vas en sortir :-)<br /> Très bonne semaine à toi.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité