Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Tirage au sort ...

Voilà le résultat tant attendu ................ Comment ça vous aviez oublié mon petit jeu ? Avec 43 commentaires qui font suite à la publication du mini "Escapade au bout du monde" ... j'ai essayé de trouver sur le net, un générateur de tirage au sort ... Mais quoi que je fasse, je suis un peu bloquée par mon "anglais" succinct ! Du coup, j'ai préparé mes petits papiers (23 réponses validées, mentionnant la "rupture" papier imprimé marron, remplacé par un morceau de kraft) ....

TirageSort1

je les ai pliés ... je les ai mélangés... et la main innocente de mon zhomme en a tiré un (il passait par là !)

TirageSort2

TirageSort3

C'est donc FLO qui remporte un petit scrapkdo ... ce sera un de ces petits carnets ; j'en avais fabriqués 5 pour le Marché de Noël de l'école ... et il en restait deux à l'issue de la vente ...

CarnetsMarch__de_Noel09

Merci à toutes de votre participation ... Merci pour tous vos compliments au sujet de ce mini ... Merci à Sophie pour la requalification du mot "défaut" en "accident graphique" ! Merci à Peg pour ces gentils mots ... Isabelle : "souvenirs ..." est un tampon, il ne me semble pas qu'il y ait un défaut à cet endroit ! Quant au papier quadrillé ... j'aurais pu pousser à vouloir aligner parfaitement mes papiers d'une page à celle d'en face ... mais je n'y ai tout simplement pas pensé !!!!!!!!!! 

Une petite page pour finir ... Celle qui fait face à l'endormi ! Ben, j'aime pas trop la page, mais j'adore la photo, mais je me demande encore pourquoi j'ai tamponné une fleur le long de ma ficelle ! ca me démange de la refaire ...

Endormi2

Merci de votre visite et à demain pour la Ronde des cartes ! Si ça vous dit ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Hé ben moi je préfère de très loin la main inocente de Monsieur Stéph pour les tirages au sort :-)))))))))))))))))))))<br /> Bisous Stéph et bonnes vacances !
Répondre
P
bravo Flo!
Répondre
M
bravo à Flo! A défaut de la refaire, je rajouterais peut être une seconde fleur, un peu moins haute pour casser le côté aligné avec la ficelle. Sinon, j'aime bien :)
Répondre
N
Oui, c'est vrai que la fleur est peut-être de trop... mais ta page est très jolie comme ça !
Répondre
A
Elle en a de la chance Flo, tes carnets sont trop mimis!<br /> Ta fleur ne me choque pas, c'est plutôt le mot "perfection" que je n'aurais pas mis... Mais c'est parce que je ne suis pas trop "titre", et ce n'est que mon avis personnel! Ça n'empêche pas à ta page d'être très jolie comme ça!<br /> J'ai hâte de voir les résultats de la ronde! Alors à demain!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité