Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Avec les chutes ...

Avec les chutes de l'album d'hier, j'ai fait des cartes ... Les trois de voeux que vous avez déjà vues, et celles-ci :

LoG

Vous reconnaissez ma source d'inspiration .... ??????????? Merci Fati, et Christine B ! Cette carte accompagnanit l'album bien sûr.

La seconde sort de ma tête, avec les toutes petites chutes restantes !

Voeux2010jillibean

Je les trouve tellement chouettes ces papiers que j'en ai recommandés ... mais j'ai pas trouvé toutes les couleurs ! Bouh !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
encore une superbe carte dont je me suis inspirée ... <br /> <br /> je me suis permise de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur !) mais si cela te gêne n'hésite pas !!bisous
Répondre
P
les deux cartes sont jolies
Répondre
S
Elles sont superbes tes petites cartes à la fois sobre et classe, félicitations<br /> Bizz Sylvie
Répondre
A
comme ça fait du bien de voir toutes ces couleurs car en ce moment c'est plutôt blanc de chez blanc par chez nous ..n'est ce pas ??<br /> je te souhaite une belle année !!!<br /> ha oui...c'est quoi ces jolis papiers..j'adore ...<br /> des bises, <br /> adeline
Répondre
S
C’est sympa et très jolie bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité