Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

3 Ans ...

Et voilà 3 ans que je me suis lancée dans l'aventure bloggesque ! Mon petit blog est modeste, mais il m'a permis de rencontrer virtuellement de très gentilles scrappeuses ... Il y a des hauts, des bas, des messages motivés, des périodes de découragement, des doutes et des remises en question  ... mais je continue encore l'aventure ... Le rythme installé me convient, même si parfois, j'ai envoie de "montrer plus" ... parce que les commentaires sont aussi une source de communication ... qui me fait du bien, qui me sort de mon école ... qui me change les idées ! Mais je vais conserver "ma semaine d'édition, avec quatre messages ... " parce que, comme vous le savez toutes, il n'y a pas que le scrap dans la vie !!!

Un petit album aujourd'hui ... offert à une Amie que j'apprécie énormément, et qui a eu la bonne idée de fêter ses 50 ans le 25/12 ! Elle a fait un très beau voyage en Amérique du Sud l'an passé, avec son mari ... Avec la complicité de celui-ci, je lui ai préparé cela :

50ALo1

50ALo2

50ALo3

50ALo4

50ALo5

50ALo6

50ALo7

50ALo8

50ALo9

50ALo10

50ALo11

50ALo12

50ALo13

Et voilà, vous êtes encore là ? 

Alors si vous trouvez "le petit défaut" qui me chagrine sur une des doubles pages, je vous fais un petit kdo scrap !!! (J'attends une réponse précise ... inutile de me trouver 60 défauts !!!) ... Je tirerai au sort la gagnante parmi les bonnes réponses données avant le 9 janvier 21 heures !

A demain si ça vous dit ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
c'est un bien beau cadeau..unique...<br /> bisous
Répondre
L
très beau mini, superbe même !
Répondre
M
j'aime bien le style que tu as utilisé ... bravo
Répondre
F
sur la double page avec les tortues, le papier de droite est couleur kraft au lieu d' être marron à pois .<br /> A part cela , je ne vois rien d' autre <br /> D' ailleurs, il est superbe ce mini
Répondre
L
Bravo à tous les yeux "avertis" qui ont trouvé "le" défaut...<br /> Je me demandais où il était! <br /> Quant à moi, heureuse destinataire de ce magnifique carnet, je reste sous le charme d'une amitié sans défaut!<br /> bizz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité