Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

ScrapAmitié

Voici le petit tag papillon que j'ai envoyé à Emmanuelle pour participer à son appel de cartes ...

CJEmmanuelle2

et au dos mes coordonnées ...

CJEmmanuelle1

Et la carte qui l'accompagnait :

ScrapBonheur

Emmanuelle, je me suis permise de copier cette photo sur ton blog, car je ne l'avais pas prise en photo avant de te la poster !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Merci beaucoup ...

Si vous ne connaissez pas le blog Scrap Bon'heur, allez y faire tour ... Emmanuelle présente de très belles réalisations... J'aime me promener chez elle ... 

Je n'ai toujours pas envoyé ma réalisation à Carobalou, Gigi et Mary pour leurs CJ .... Soyez patientes les filles, je ne vous oublie pas !!!!

ATTENTION : il me manque beaucoup de participations à la ronde des cartes, et encore beaucoup de photos des kits envoyés ... Merci d'attendre la publication des cartes et tags réalisés sur CE blog, avant de l'éditer sur le vôtre ... 

Merci de votre visite et à jeudi ! 

Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
P
Très belle idée ce tag papillon. Les motifs sont très raffinés. Superbe.
Répondre
M
de bien jolies choses
Répondre
V
Super joli tout ça, plein de fraîcheur, bravo !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
toujours aussi généreuse bravo
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité