Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Swap de Noël

Nous avons été nombreuses à répondre au swap de Christine B ... Une bien belle idée ... et de beaux échanges ... Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu de Patricia :

swapTinecarteRe_ue

Une très jolie carte ... accompagnée de ce lot de papiers :

swapTinepapiersre_us

Une jolie déco à suspendre :

swapTineD_coRe_ue

swapTineBidulesRe_us

et comme si je n'étais pas encore assez gâtée, Patricia a ajouté  tout cela :

swapTinesurprisere_ue

Un grand MERCI à Patricia pour ce swap magnifique .... et à Tine pour l'avoir organisé ! Ca mérite bien une tite carte chacune tout ça ... A voir dans quelques jours ! Et si vous ne connaissez pas le blog de Patricia, allez vite y jeter un oeil ... Du bon goût, de belles réas ... et une table de fête qui me donne envie de passer Noël avec Toi Patricia ! 

Demain, je vous montre le swap que j'ai envoyé ! enfin une partie, car je n'ai pas tout pris en photo ! Oups !

Merci de votre visite et à demain ... Bon jeudi ! 

Publicité
Commentaires
P
Oh ben, merci...je suis confuse de tant d'éloges.
Répondre
A
Oulala, tu as été gâtée! Bravo à Patricia pour tout ça, je file voir son blog!<br /> Bises, Anne
Répondre
P
tu as été gâtée avec ce beau swap! je vais voir le blog de Patricia que je ne connais pas
Répondre
M
tu as été bien gatée!<br /> bises
Répondre
M
waouh! tu as aussi été joliment gâtée :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité