Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Devinette

Et bien figurez-vous que malgré toutes les réponses données, aucune n'est la bonne ! Mon petit carnet n'est pas destiné à recevoir mes nestabilities (mais j'ai l'intention de faire un carnet pour cela) ; ce n'est pas un "collector" de cartes bleues ou autres ... pas non plus destiné à recevoir les cartes des scropines (d'ailleurs je n'en ai pas reçu depuis très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ... Et pas non plus destiné aux bons points de mes élèves ... pour tout vous dire, je n'adhère pas à ce principe de récompense !

J'ai réalisé ce carnet .... pour y ranger mes TIMBRES ! Et oui, les courriers des scropines partent un peu partout, et j'ai donc un assortiment de timbres, selon le poids et la destination du courrier ! Je les ai classés dans les pochettes, et j'ai le récapitulatif des tarifs en vigueur ! Un petit coup de balance de cuisine, et hop, je peux timbrer en toute quiétude ! Je gagne du temps au bureau de poste .... surtout qu'en ce moment, on est un peu fâchés !

Toujours peu de choses à vous montrer ... mes derniers paquets partent demain chez d'autres scrappeuses ... Le swap de NoEl organisé par Christine, et le swap du forum C&S ... Je vous montrerai donc tout cela plus tard !

Quelques kdos en cours de réalisation pour mettre sous le sapin ... que je ne peux donc pas vous montrer ... alors il me reste une petite carte d'anniversaire faite selon le tuto de Cath .... pour ma cousine  qui fête bientôt son anniversaire...

Cath

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ... Vous êtes maintenant 70 à me suivre et j'en suis très honorée ! J'espère que vos visites par ici vous satisfont...N'hésitez pas à me laisser un petit mot ... C'est un carburant non négligeable pour alimenter ce blog !

Nous entrons dans une période intensive où chacun court après le temps, et s'inquiète de ne pas être "prêt" à temps pour le 24 ... dans les kdos, les préparatifs ou tout autre chose ... Bon courage à vous ... et à bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
M
ah, je n'avais pas du tout penser aux timbres! je vois que tu es organisée! moi je le suis bcp moins et vais à la poste à chaque fois.<br /> ta carte est tres jolie.<br /> bises
Répondre
P
ta carte est très jolie ainsi que les tags que tu y as glissés!<br /> (toujours pas reçu mon kit pour la ronde!)
Répondre
C
Un rangement pour les timbres ??? J'étais à mille lieues de m'en douter...<br /> Ta carte est toute jolie. Il faut aussi que je l'essaie ce tuto vu chez Cath et sur des sites américains.<br /> Bon marathon, c'est bientôt les vacances... Euh, la suite de la course !!!
Répondre
N
Elle est très très jolie cette carte !
Répondre
K
Très jolie carte comme toujours!!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité