Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Amitié

Une petite carte pour remercier des amis de nous avoir reçus chez eux pendant les vacances de Toussaint ...

MerciBaland

Ce fut l'occasion de faire une ballade dans un parc où nous avons vu quelques animaux ... Je leur ai préparé un petit triptyque pour garder souvenir de ces moments ... à voir prochainement ...

J'ai scrapouillé diverses petites choses mais j'attendrai que leurs destinataires les aient reçues pour vous les montrer ...

Bon LUNDI et à demain .... 

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq les couleurs et le sketch de cette carte. Bravo !
Répondre
S
jolie carte bisous
Répondre
A
très jolie!!
Répondre
M
elle est jolie comme tout ta carte! et ça me rappelle que j'ai celle de la ronde à faire...
Répondre
M
tres belle carte, je l'aime bcp!<br /> tres bon lundi à toi aussi!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité