Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Anniversaires ...

Voici la petite carte que mon papa va recevoir ... J'ai repris l'idée de l'accordéon que j'avais vu chez Sabine, et dans une revue ...

Papa

J'ai enfin installé ma machine à coudre sur un morceau de ma table de scrap ... et je peux l'utiliser à ma guise ! J'ai des progrès à faire sur mes angles ... mais bon, je suis assez contente du résultat !

A l'intérieur de l'accordéon, il y a les photos de mes loulous !

J'ai fait à peu près la même à mon chéri ... Je la prends en photo ce week-end et je vous la montre ...

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez .... 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte et bonne idée l'accordéon<br /> Scrapbises
Répondre
P
Merci ton petit mot sur mon blog. Je suis contente que le swap t'ai plu. Si j'avais vu ton blog avant, j'aurais peut être mis des choses moins "shabby".<br /> Quoiqu'il en soit, tes créations sont très jolies et pleines d'idées. Les nestabilities me font très envie depuis un moment. Quelle machine de découpe utilises-tu ?<br /> A très bientôt
Répondre
M
une bien jolie carte. tu ne te débrouilles pas tro^p mal en couture.... sympa cette idée de petit dépliant. bisous
Répondre
M
très belle idée<br /> biz
Répondre
P
très belle carte, j'adore!<br /> Patricia
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité