Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Encore des cartes

Voici les petites cartes que j'ai faites avec mes p'tits élèves ...pour Noé ! Ce fut l'occasion d'expliquer un peu la "vraie vie ", et la maladie, et de devenir citoyen en participant à cet appel de cartes ...

CartesElevesNo_1

CartesElevesNo_2

Au total c'est un lot de 36 cartes qui est arrivé chez Noé ... Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas ...

Je termine par une petite carte que vous avez dû voir sur le blog de cartes de Christine B, envoyée à une scrappeuse qui fête son anniversaire aujourd'hui ! Bon anniversaire A.... si tu passes par ici !

Armelle

Bon mardi ... Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... et à Jeudi !

Publicité
Commentaires
P
excellente idée de faire faire ces cartes à tes élèves et d'aborder par ce biais un sujet grave!
Répondre
S
Quand citoyenneté et bricolage ne font plus qu'un... Bravo !
Répondre
M
ADORABLE INTENTION. Faire les cartes dans cette optique de citoyenneté avec tes éléves est une super idée. Je pense qu'ils auront mieux compris <br /> la démarche. bravo
Répondre
B
Elles sont très mignonnes et les p'tits loups ont dû être ravis de les faire!!!
Répondre
A
Vous avez tous bien travaillé, bravo!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité