Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

KéCquoi ?

Me revoilà pour tenter d'éclaircir un peu cette ronde de cartes, 2ème édition ...

Vous avez un kit Carterie à préparer ; pour savoir ce qu'il faut mettre dedans, je vous renvoie .

Le mien ressemble à cela :

KitCarterieRonde2

LEs petits embellissements sont cachés sous les fleurs ... seule l'épingle est visible ! Des tons orangés qui plairont je l'espère à sa destinataire ...

A cela il faut ajouter une carte à offrir, vierge de toute écriture : celle qui la recevra sera libre de la garder pour elle, ou de la renvoyer à quelqu'un ... J'ai choisi de mettre "un texte", vous pouvez la laisser "vide" si vous le souhaitez ...

CarteOffrirRonde2

Mes photos sont prises de nuit avec le flash ... leur qualité est donc très modeste !

Ensuite, je vous demandais de préparer deux minis kits "Tag" avec tout ça. J'en ai préparé deux exactement identiques, en voilà un :

MiniKitTagRonde2

Les tamponnades sont des tampons ... je les ai préparées sur un fond blanc neutre ... J'i ajouté une découpe oiseau en liège pour le plaisir !

Et enfin, outre l'enveloppe timbrée à mon adresse que je n'ai pas photographiée pour cause de "non-intérêt", il reste le sketch et cette carte qui accompagne le tout :

CarteAmiti_Ronde2

Et voilà ... est-ce que cette précision répond à vos questions ? Mon enveloppe partira lundi ... vers d'autres horizons !

Merci de vos visites et de vos commentaires .... 

Bonne fin de samedi et bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
F
J'ai un petit faible pour ta 2ème carte !
Répondre
F
Elle très très jolie cette épingle !!!! et cet oiseau en liège est super mimi !!!<br /> Merci pour cette ronde très sympathique :-)
Répondre
F
Super ! avec les images je suis certaine de ne rien oublier dans mon enveloppe - Je l'expédie cette semaine ;)
Répondre
P
Bon je pense avoir tout compris, il est temps que je m'y mette car ça fait beaucoup de choses à préparer!
Répondre
M
mon enveloppe est partie hier matin et je pense que tout était clair pour moi!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité