Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Encore des cartes ...

Forcément, c'est de saison ... les cartes ! Vous risquez d'en voir encore quelques-unes ici, parce que j'en ai encore à faire ...

En voilà deux qui sont parties, chez Noé, il me semble ... faites après avoir reçu ma commande de Nestabilities (Merci Flo !!! tu m'as contaminée !)

NoelLutin

NoelNesta

Lison m'a accompagnée le jour où je les ai faites ! et elle a voulu faire les mêmes ! Elle a donc colorié les personnages, puis mis en place les différents éléments que je lui avais découpés ... Ca vous dit de voir le résultat ?

Merci de votre visite ... Merci aussi pour vos gentils messages ... Finalement, je n'ai eu qu'un petit "coup de moins bien" ... Le moral un peu en fuite, et le corps bien fatigué ! Après un peu de repos, on repart pour une nouvelle semaine, les batteries pleines (enfin, presque !!)...

Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle jolie texture ce papier blanc ... très belles cartes
Répondre
B
très jolie
Répondre
P
Elles sont sublimes!
Répondre
M
Trop mimi ces cartes. Elles sont très belles. J'adore.
Répondre
G
Trop mignonnes, ces cartes !!!! On veut voir celles de Lison!!, On veut voir celles de Lison!!, On veut voir celles de Lison!!<br /> Eliott et sa maman
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité