Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Noel ...

Je ne suis pas bien motivée pour faire des cartes de Noël ... sans doute parce qu'en voyant des merveilles sur les blogs des scropines, je me sens un peu nulle ........ ça doit être une petite panne d'inspiration ...

J'en ai quand même testé une avec deux nouveaux "jouets" : un tampon renne venu de la Réunion (il doit faire trop chaud là-bas ... Merci ma douce Amie !) et un nouveau pochoir de gaufrage déniché chez Tone (alias Madame Scrap) ... Et oui, depuis qu'elle a ouvert sa boutique, je vais régulièrement lui rendre une petite visite ... histoire de prendre de ses nouvelles et découvrir toutes ses merveilles !

NoelMarron

Alors qu'en dites-vous ? Bonne journée, et sans doute bon week-end, il n'est pas prévu que je repasse par ici avant lundi ... Merci de votre visite ... et de vos commentaires, fort agréables à lire !

Edit ... de programmation !!! Suite à vos remarques et/ou questions sur la ronde, je vous propose de différer votre envoi ... J'ai terminé de préparer mon kit , je vous le montre samedi .... J'espère que ça répondra à vos questions !

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie ! Je viens de fair eun petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Tiens, d'ailleurs, je vais de ce pas m'inscrire à ta news !
Répondre
N
Dommage que tu ne t'apprécies pas plus mais je trouve que ta carte est trés jolie ! Elle est simple mais c'est ton style et est trés agréable à regarder. Continues même si tu n'es pas convaincue ........Bises<br /> Yveline
Répondre
C
Eh ben dis donc, qu'est-ce que ça doit être quand tu es inspirée ??? hihi. Cette carte est superbe..
Répondre
N
J'adore ta carte et ton petit rène est adorable<br /> Scrapbises
Répondre
I
Tout simplement, magnifique, ta carte! J'adore ce gaufrage et les tons choisis. Bravo! iSa
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité