Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Tout simplement

Ca y est, la ronde des cartes est partie ! J'ai fait un mail à chaque inscrite pour lui envoyer l'adresse de sa "correspondante" ... Si vous ne recevez rien, faites moi signe ! il y aura un bug quelque part !

Voici la carte que j'ai faite pour répondre au deuxième sketch proposé par Flo sur le blog de Carterie de Christine ...

tout_simplement2

Le fond est blanc, la dentelle écrue ... du coup une photo aurait été plus adaptée qu'un scan ... Mais j'ai pas bien de courage ... un courant d'air sans doute ... en espérant que ce ne soit pas ce virus tant redouté !!!

Alors à demain sans doute ... j'espère !

Bon jeudi à toutes celles qui passeront par ici !

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est tellement belle, que je me permets de la proposer en scraplift sur le forum "la passion du scrapbooking et des swaps"...<br /> encore bravo pour cette si belle carte
Répondre
C
Mais qu'elle est bien belle cette petite carte. Des tons très naturels, je trouve vraiment cette carte magnifique.<br /> Bizzz
Répondre
I
SUBLIME! Je l'ai vue sur le blog de Christine B et j'étais trop curieuse de voir l'artiste de cette oeuvre!, ... J'adore ton style et le choix des couleurs est vraiment original et tout simplement superbe! iSa
Répondre
N
superbe carte ! j'aime beaucoup ta perfo "feuillage".<br /> j'espere que tu vas mieux .
Répondre
M
une bien jolie carte très raffinée. soigne toi bien
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité