Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Deux styles ...

Quelques précisions concernant la ronde des cartes ... il me manque des adresses postales, alors si vous avez reçu  un mail de ma part, ne tardez pas à y répondre, sinon, je ne pourrai pas envoyer les adresses dès demain !

Pascale m'a fait remarquer les problèmes de timbre sur les enveloppes, selon les destinations de votre kit  et des retours de tag ... Si vous êtes toutes d'accord, le timbre sera à la charge de la scropine qui renvoie le tag une fois fini ... ça semble plus simple ! en revanche, laissez l'enveloppe avec votre adresse ... (si le format de votre tag diffère de l'enveloppe de la scropine, vous n'aurez qu'à recopier l'adresse sur une enveloppe adaptée ... ) .... j'espère que vous suivez !

Allez, pour vous détendre les neurones ... voilà deux petites cartes dans des styles radicalement différents !

La première participait au défilé de Sabine ...

annivNicole09

La deuxième a rejoint ma petite nièce ...

Oc_ane

Qu'en dites-vous ? Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
2 tres belles cartes: la 1ere est trs élégante et la 2eme est tres mignonne et parfaite pour une petite fille.<br /> bises
Répondre
C
Pour la ronde, je n'ai rien compris, mais n'ayant pas encore découvert ton mail précédent, y'a de l'espoir au niveau de la compréhension du texte...<br /> Je craque sur tes poulettes, des tampons que je viens juste d'acheter.
Répondre
S
carrément différente, mais j'aimmmmmmmmmmmme les 2 ! superbes , bravo !!!
Répondre
M
tes cartes sont toujours très jolies. J'aime beaucoup le dynamisme de la 2ème.Quel tampon à tu utilisé?<br /> Bises
Répondre
S
Deux styles, deux réussites ! Chacune dans son genre tes cartes atteignent leur objectif : élégance et harmonie pour la première, douceur et gaieté pour la seconde. Encore un grand merci pour ta participation au défilé !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité