Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Ronde des cartes : c'est parti !

Vous êtes 16 inscrites à la ronde ... + moi : nous voilà donc 17 à participer ! Vous allez recevoir prochainement un mail avec l'adresse de la personne à qui vous devez envoyer votre enveloppe ... Il vous faut donc la préparer au plus vite ! Elle doit contenir :

  • un kit carterie composé d'une carte 13,5 x 13,5 cm + un morceau de cardstock uni 15x15 cm + 3 papiers imprimés assortis 15x15 cm + 3 brads ou/et 3 oeillets + 3 fleurs (de tailles différentes si possible) + 3 boutons + de la ficelle (30 cm) OU du ruban (20 cm mini) + 1 embellissement surprise assorti à votre kit !
  • une enveloppe timbrée à votre adresse
  • une carte "à offrir" vierge de toute écriture ... Si vous voulez laisser un petit message de ScrapAmitié à votre correspondante, faites une autre carte ou utilisez tout autre support ...
  • le sketch que je vous propose pour cette ronde ... il est une source d'inspiration, vous n'êtes pas obligée de le suivre à la lettre ...
  • un mini kit tag en double exemplaire ... qui vous pose questions ! Les tags sont des "étiquettes", que l'on peut utiliser en scrap de différentes manières ... Il s'agit ici de préparer un petit quelque chose pour soi et aussi pour notre correspondante ... donc vous préparez deux minis kits identiques ! Un que vous envoyez à votre correspondante dans son enveloppe timbrée, l'autre que vous utilisez pour faire un petit tag ! Ce tag peut être à destination d'une page, d'un mini, d'une carte, il peut se transformer en déco, en marque page, en étiquette à confiture, en déco de sapin, que sais-je encore ?...
    Le mini kit doit contenir : un tag du format de votre choix, fait maison ou non, deux morceaux de papiers imprimés et un uni pour habiller ce tag (papiers du format adaptés à celui de votre tag) ; 3 tamponnades ; 3 fleurs, 3 brads ; 3 boutons ; de la ficelle OU du ruban.

Je vous rappelle que cette ronde n'est pas destinée à se débarrasser de ce qu'on n'aime plus ! Elle a pour but de faire des échanges sympathiques, alors faites vous plaisir surtout !

N'oubliez pas de prendre en photo votre kit carterie + votre carte + vos deux minis kits + votre tag à vous quand il est fait + votre carte faite avec le kit reçu ! Vous me les envoyez sur mon adresse mail ... avant le 15 décembre !!! et vous postez votre enveloppe le plus rapidement possible à partir du 25 novembre  !!! 

J'oublie sans doute quelque chose mais il me semble que vous avez déjà beaucoup d'infos !!! trop ????????????? N'hésitez pas à me demander si quelque chose ne vous semble pas clair !

Ah si j'oubliais : Noël approche mais vous choisissez les couleurs et les thèmes que vous voulez pour cette ronde ... Rien n'est imposé ! Là aussi faites vous plaisir !

SketchLiliscrapAstuce2

J'ai pris en photo quelques tags que j'avais à la maison pour celles qui ne connaissent pas trop, en espérant que cela vous renseigne ...

tags

Allez, on finit avec une petite carte ...

Alex

Bon début de semaine, et Merci de votre passage par ici ... A demain ! 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog et félicitations pour tes cartes.<br /> j'aurais une petite question : je recherche désespérément un tampon "joyeux anniversaire" et j'aime énormément celui que tu mets dans ta carte postée le 23 novembre 2009. <br /> Aurais-tu les références de ce tampon ?<br /> merci beaucoup par avance<br /> patriciaR
Répondre
C
Ben c'est compliqué ton histoire de tag dis-donc !<br /> Je vais faire comme Anne, et si c'est pas ça, tu m'envoies un Mp rapido ou mieux, tu me téléphones !!!
Répondre
M
j'attends l'adresse et je prépare tout ça!<br /> merci encore à toi d'organiser cette ronde.<br /> bises
Répondre
S
Toujours aussi beau..... et l'harmonie des couleurs. Un p'tit coucou à mon ami l'oiseau!....
Répondre
S
J' aime beaucoup ta carte et je me demande si j ne vais pas demander au Pére Noel le punch pour faire ces bordures dentelées ... c' est un Martha Steward ?<br /> Je vais me faire un plaisir de trés vite préparer ce kit !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité