Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Vacances en famille

J'en vois le bout de cet album de nos vacances 2008 ! voici deux pages qui seront sans doute situées tout au début de l'album ...

Famille1

Famille2

Papier de fond imprimé ! Photos de travers ! ... que d'éléments inhabituels chez moi ! de la fausse couture ! à cause de ma paresse grandissante à sortir ma machine ! et voilà une petite DP qui me satisfait !

Et vous, qu'en pensez-vous ? ... A lundi ... pour autre chose, mais je ne sais pas quoi, car mon "stock d'avance" s'épuise !! Bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
Ces 2 pages sont très réussies!
Répondre
P
Ces 2 pages sont très réussies!
Répondre
S
moi, j'aime tout et surtout ces couleurs !
Répondre
M
j'aime bien le fond imprimé, j'adore la couture qu'elle soit vrai ou fausse et les photos de travers me plaisent bien! cette double page est bien jolie, toute douce, j'aime vraiment cet album.<br /> bises
Répondre
S
Moi aussi je l'apprécie cette "traviole", et je trouve à cette Dp beaucoup de charme...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité