Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Moments tendres

Nous voilà de retour en Bretagne pour un moment douceur ...

Je vous montre la double page ... d'un coup ... je n'avais pas le coeur à les séparer !

Moments_tendres_1

Moments_tendres_2

La première page m'a été inspirée par la page de Kali intitulée "Fall" et parue dans la revue Création Scrapbooking de Septembre/Octobre ... La seconde découle de la première ! mais sera sans doute place à gauche de la première dans l'album (à cause de la direction du regard d'Arthur !) Rien de particulier, si ce n'est mes papiers coup de coeur du moment :  des jillibean... des tampons et un porte-étiquette SU (j'ai craqué lors de ma dernière commande pour les brads et porte étiquette métal!)...

Je les aime beaucoup ces pages, mais si c'était à refaire, je déplacerai le porte-étiquette "Arthur" sous le papier imprimé !

Vous êtes déjà 15 inscrites à la ronde ... Merci pour votre enthousiasme ...

A demain avec deux autres pages de Bretagne ... Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
V
Superbe DP dont tu as su transmettre cette atmosphère de tendresse.<br /> Bravo !
Répondre
P
deux belles pages et beaucoup de douceur dans ces photos
Répondre
S
Que de douceur, il n'y a presque pas de commentaires à faire, tellement c'est pur. Bravo
Répondre
M
c'est magnifique et bien dans tes couleurs<br /> tu nous tiens informés pour le départ de la ronde ?
Répondre
F
Quel superbe duo de pages !!!!!<br /> Tout y est harmonieux, un vrai bonheur de douceur pour les yeux :-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité