Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Des cartes

Originale non, cette idée de faire des cartes en cette période de l'année ! Mais vous allez être déçues ... ce ne sont pas des cartes de Noël,  je vous montre des cartes d'anniversaire ... parties hier dans l'enveloppe de Noé.

AnnivSketchNovC_S1

AnnivSketchNovC_S2

J'ai réalisé ces cartes en suivant le sketch du mois proposé par Fati, sur le forum C&S tout simplement.

Il est toujours temps de faire des cartes pour l'association "BB Noé deviendra grand"... Un petit peu de temps et beaucoup d'espoir ...

Merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux ... Merci aux nouvelles abonnées ... Merci aux fidèles discrètes qui parfois le sont moins (discrètes, pas fidèles !!!) et à demain pour une double page de Bretagne sans grand intérêt mais que j'aime bien ...

Publicité
Commentaires
L
la deuxième est magnifique !!
Répondre
G
J'ai une nette préférence pour la seconde, mais je crois que c'est surtout à cause du choix des couleurs ! Bisous
Répondre
M
2 tres belles cartes avec une préférence pour la 1ere à cause des couleurs.
Répondre
S
Moi c'est pour ton joli tampon que je craque. Je ne le connais pas, je l'aime beaucoup ! Et je trouve tes cartes d'une adorable délicatesse...
Répondre
M
bien jolies cartes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité