Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Cartes de Noël ... vertes !

Vous commencez à me connaître, et vous savez que j'aime beaucoup le vert ! J'adore les feuilles vertes de Stamping Up, un vrai régal à travailler en carterie ... Et j'aime aussi les Nestabilities ! Alors voilà ce que ça donne !

NoelVert1

NoelVert2

NoelVert3

NoelVert4

Cette petite série est partie pour Dijon. Sophie a lancé un appel de cartes sur son blog pour aider des enfants d'Afrique ... Si ça vous intéresse, allez voir de quoi il s'agit ... et puis quelques cartes pour la bonne cause, ça motive pour produire, même si les fêtes de Fin d'Année nous donnent déjà pas mal de prétextes à scrapper !

Merci de votre visite et à Jeudi ... Bon Mercredi férié !

Publicité
Commentaires
P
Cette série est extra!
Répondre
F
elles sont toutes superbes.
Répondre
S
Bon au fait tes cartes sont vendues, je m'en suis mise une de côté.....
Répondre
S
Bon allez j'ose le tampon gui il vient d'où? merci
Répondre
G
Ces cartes sont vraiment très jolies et je ne saurais dire laquelle est ma préférée... j'aime aussi beaucoup ces formes et j'attends avec impatience la possibilité de m'en équiper ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité