Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Le gite

Nous avons loué un très beau gîte, spacieux et confortable, à des propriétaires fort sympathiques ... Je voulais garder un souvenir de cet endroit, mais je n'ai pas l'habitude de scrapper des bâtiments ...

J'ai sorti des "vieux" papiers Stamping Up ...

Gite1

Gite2

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite, bon VENDREDi, qu'il vous porte chance ! et bon week-end ... Profitez-bien de tout et de rien, et surtout de l'essentiel ...

Publicité
Commentaires
P
jolie double page, j'ai une préférence pour celle avec le jardin<br /> ce gîte en pierres a l'air très bien!
Répondre
G
C'est une jolie double page ! Bisous
Répondre
S
superbe pages et l'endroit est splendide bisous
Répondre
M
Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de scrapper les batiments, c'est une belle réussite. j'aime particulièrement la 2ème. bon WE
Répondre
L
Ce sont 2 superbes pages !<br /> Mais je ne suis pas objective car j'adore les vielles batisses<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité