Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Cartes à la Ronde

Alors voilà les détails de mon petit jeu ! Vous êtes 14 inscrites à ce jour ... Enza, Christine, Mary, Laëtitia, Peggy, Patricia, Stéphanie, Catherine, Isabelle, Morgane, Claire, Blandine, Pascale et Estelle...

Je vous demande de préparer un kit constitué de :

  • un morceau de cardstock uni de 30x10 cm, plié en deux au milieu ( vous obtenez une carte double de 10x15 cm)
  • 3 feuilles de papiers imprimés, de 15x15 cm, assorties
  • un morceau de cardstock uni assorti de 10x10 cm
  • 1 grosse fleur
  • 1 bouton
  • 20 cm de ruban
  • 30 cm de ficelle
  • 3 petits brads assortis
  • 2 oeillets assortis
  • 1 bande de cardstock ou imprimé de 15 x2,5 cm avec une bordure (perfo ou ciseau cranteur)

Evidemment, vous ne vous débarrassez pas de vos vieilleries dont vous ne savez que faire !

Cet ensemble représente le kit de base. Vous y ajoutez le sketch suivant :

SketchLiliscrapRonde

et vous glissez le tout dans une enveloppe.

Voici mon kit :

Ronde_Kit

Vous allez recevoir un mail dans lequel je vous indique le nom de la personne à qui envoyer votre kit et ses coordonnées (Merci d'en faire bon usage, par respect pour toutes les participantes)... Pour moi, c'est simple, j'ai 14 petits papiers avec vos noms, je tire au sort le premier nom de la ronde, puis le deuxième, puis ... et je termine la ronde (avec mon kit)... Vous ne connaitrez la provenance de votre kit que quand vous l'aurez reçu !

A partir d'aujourd'hui, vous avez jusqu'au mercredi 30 septembre pour préparer et poster votre kit. Si le lundi 5 octobre, vous n'avez pas de kit, merci de me prévenir par mail. (Christine, on rajoute quelques jours pour toi avant de s'inquiéter !)

Je vous laisse alors jusqu'au 20 octobre pour réaliser votre carte et m'envoyer sa photo ou son scan par mail. J'afficherai ensuite toutes les réas ici.... Merci de ne pas mettre votre carte sur votre blog avant ...

Vous pouvez utiliser tout ou partie de votre kit, ajouter embossage, tampons, encrage ponçage ... mais interdit d'ajouter papiers, embellissements autres que tampons ou ceux fournis ...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette ronde .... et je vous remercie de vous être inscrites si nombreuses ....

Ah, j'oubliais, prenez une petite photo du kit que vous préparez et envoyez-la moi ...

Publicité
Commentaires
F
:( je découvre cette jolie ronde bien trop tard.... quel domage.... j'espère participer à la prochaine !!!<br /> <br /> Très belle idée : BRAVO !!!
Répondre
C
Mon kit est prêt. Je n'ai plus qu'à le poster.<br /> J'espères qu'il plaira à sa destinataire.
Répondre
M
j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose ... ??? j'aurais tant aimé participer à cette ronde : c'est encore possible ?
Répondre
G
Je ne me suis pas inscrite à ta ronde de peur de ne pouvoir répondre à mon engagement, mais ton sketch est superbe et, si tu le permets, je le garde en réserve pour l'utiliser bientôt ! Bises
Répondre
E
oooooooooooh est ce que je peux encore m'inscire à cette tite ronde??!!!attention en sachant que je suis loin moi aussi!!!.........<br /> byz ensoleillée des îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité